Libellés

16 sept. 2013

PS : Lubrano veut le départ de Vézinhet

L'interview d'André Vézinhet, le président (PS) du Conseil général de l'Hérault (photo du haut), parue dans Midi Libre ce matin a mis le feu aux poudres au sein du parti et notamment à la section PS de Sète, où le secrétaire général André Lubrano, par ailleurs tête de liste aux municipales, a vivement réagi, après certaines déclarations. André Lubrano estime que "le président du Département devrait plutôt s'occuper de Sète, plutôt que de faire de l'ingérence dans la vie politique locale. Ainsi, il se pencherait sur le pont Sadi Carnot, donnerait à Sète de véritables ronds-points et ne chercherait pas à asphyxier la criée en subventionnant celle d'Agde avec la complicité des conseillers généraux sétois. M.Vézinhet veut faire de la criée un musée, moi, ce n'est pas ce que je propose. Moi, je ne méprise pas les habitants de l'île de Thau et je ne trahis ni ma famille politique, ni mon Président. Il est temps de vous retirer de la vie politique, vous ne représentez pas l'avenir en vous arcboutant sur une institution vieillisante". Une violente charge après l'annonce officielle aujourd'hui par André Vézinhet, 75 ans, qu'il se représentait aux élections cantonales de l'année prochaine, qui ajoute au désordre au sein du PS de l'Hérault.
JMA

Aucun commentaire: