Libellés

16 déc. 2011

DREAL Languedoc-Roussillon : un nouveau directeur régional

Didier  Krugel, 54 ans, qui arrive de Marseille prendra les fonctions de directeur régional de l'Environnement et de l'Aménagement, la DREAL en Languedoc-Roussillon à compter du 1er janvier prochain, annonce la préfecture de Région. Il aura sous ses ordres 380 agents répartis sur huit sites, dont deux à Montpellier. Didier Kruger assurera le suivi et la mise en oeuvre des grands projets, notamment la ligne à grande vitesse (LGV) Nîmes-Perpignan, les déplacements sur l'autoroute A9 et la prévention des risques naturels et technologiques.

2 commentaires:

BORG Hubert a dit…

J'espère que celui là va faire le démentèlement du forage à scandale de la source des Cents-Fonts près de St Guilhem le désert.
Un forage illégal de Vézinhet le grand Satan de l'environnement au CG34.
Son prédécesseur avait fermé les yeux sur toutes les irrigularités de ce viol manifeste de la vallée de l'Hérault!
http://www.st-guilhem-le-desert.fr/scandale_temps_reel-p124.htm

Anonyme a dit…

Les errements de l'Etat dans ce dossier des Cents-Fonts est évident.

Lorsque les Jurictions spéciales de l'environnement vont se prononcer sur ce type dossier et que les responsables politiques seront mis face à leur responsabilité,elles devront seulement se transporter sur les site massacrés.

Le résultat est desastreux.
L'argent public de la collectivité a servi un projet nul est stupide.9 millions d'euros jeter par la fenêtre.Mais le plus grave c'est que le CG34 a instrumentalisé ses services pour muselés sans y parvenir des resistants come Hubert Borg et ses amis qui protègent la nature et l'eau.Je sais que l'Agglorieuse demeure le dernier organe de presse indépendant.Si elle cherche un bon sujet d'investigation,elle devrait se pencher sur les méthodes antidémocratiques utilisées par André Vézinhet et Louis Calmels deux conseillers Généraux pour harceler Hubert Borg,Philippe Machetel,Olivier Fonzes et Guillaume Ségala.Ces citoyens sont des victimes des méthodes radicales du CG34.Le prédecesseur de Mr Krugel était au courant ainsi que le Préfet de Région et ils sont pas intervenus en connaissance de cause.
Comme d'habitude en France et plus précisement dans l'Hérault l'Administration a laissé executer ceux qui ont dit la Vérité.
J'espère que tous ces resistants comme Mr Borg seront un jour reconnus comme les véritables resistants pour le triomphe de l'intêret général.Merci à lagglorieuse de demeurer cet ilôt invincible de la liberté d'expression dans le Sud.Un fidèle lecteur.Bien à vous!