Libellés

14 déc. 2011

Montpellier : l'ex-flic de la PJ est devenu avocat !

Félix Allary (sur nos photos) qui fut longtemps le patron de la "crim" au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier a rejoint le barreau de Montpellier depuis ces derniers mois, après avoir été inscrit au conseil de l'ordre des avocats de Marseille. Il a commencé sa nouvelle carrière chez les robes noires au cabinet du célèbre pénaliste Gilbert Collard. Maître Allary vient donc de grossir les rangs du barreau d'ici. Mais, il a remisé sa robe au placard lundi 12 et mardi 13 décembre, le temps de retrouver sa casquette de flic pour témoigner devant la cour d'assises du Gard à Nîmes, au titre de directeur d'enquête, lors du procès d'un trafiquant de drogue international, un réseau américain, démantelé en 1996, après la saisie de 2,5 tonnes de résine de cannabis sur un voilier, au large de Port-Camargue !

A LIRE : l'article sur l'insolite reconversion de Félix Allary dans l'AggloRieuse, en vente dans les kiosques dès ce matin.
Jean-Marc Aubert

2 commentaires:

Anonyme a dit…

IL VA POUVOIR NOUS EXPLIQUER COMMENT ONT TRAFIQUE LES ECOUTE TELEPHONIQUE POUR FAIRE TOMBER LES MALFRAS

Anonyme a dit…

Il pourra surtout vous expliquer comment on écrit correctement le français pour être lisible et convaincant!

Et aussi que sur Internet, écrire en majuscules signifie CRIER! Je ne pense pas que les lecteurs de La Mouette soient sourd ou abrutis.