Libellés

4 mars 2012

Une Sétoise se suicide en s'agenouillant sur les rails

Une Sétoise de 43 ans s'est donnée la mort dimanche 4 mars à 13h30, happée par un train, dont le conducteur n'a pu éviter le choc, entre Sète et Marseillan. La malheureuse s'est agenouillée sur les rails, quand elle a aperçu le convoi filer à toute vitesse, selon l'état-major de la Sécurité publique de l'Hérault. Elle avait garé sa voiture à proximité, dans laquelle les policiers de la Sécurité publique de Sète et de Montpellier ont retrouvé une lettre dans laquelle la quadragénaire motivait son terrible geste. La circulation des trains entre les gares de Montpellier et de Narbonne a été interrompue dans les deux sens jusqu'à 15h10.
Jean-Marc Aubert

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on et vraiment un departement sucidaire l'Herault que font nos Psy ? M.H.

Anonyme a dit…

je vois que vous avez pas rectifié les mauvaises infos sur ce sujet.je pensais que vous étiez différent de MIDI-LIBRE plus attentionné sur vos sources mais ce n'est pas le cas.
DOMMAGE......

CELANT a dit…

Encore une désespérée, dans l'est aussi un homme très jeune s'est couché sous un train, combien il faut de courage mais aussi de désespoir pour arriver à ce geste terrible, mais aussi pourquoi si peu d'écoute pour ces malheureux ou est le signal d'alarme?
IL faudrait aussi penser ou donner l'infos que les conducteurs de train qui subissent la mort en directe de ces pauvres gens restent marqués par de tels drames.
Geneviève