Libellés

29 mai 2013

Frontignan : un pompier arrêté pour trafic de faux billets

Un sapeur-pompier professionnel de la caserne de Frontignan a été arrêté au Maroc ces derniers jours, pour son implication dans un trafic présumé de faux billets. Il a été arrêté en compagnie des propriétaires de deux cafés de Sète et deux femmes, des Sétoises, après qu'ils aient écoulé de fausses coupures de 20 euros et de 50 euros dans des commerces au Maroc. Ils ont été interpellés alors qu'ils se trouvaient dans un aéroport du Maroc, d'où ils s'apprêtaient à regagner la France. Depuis, ils sont en détention provisoire.
Jean-Marc Aubert

2 commentaires:

Anonyme a dit…

avant de faire des commentaires présumés !! il faut connaitre tous les tenants et aboutissants de l'affaire !! de plus il ne s'agit pas de TROIS sapeurs pompiers de frontignan et de sete alors avant de créer des polemiques et sans doute de nuire aux personnes concernés car en france il existe la presomption d'innocence!!pour les ministres, les députés mais aussi les citoyens francais!! attendons le jugement avant de faire des commentaires inutiles et mal informés !! a bon entendeur salut

Anonyme a dit…

vous devriez changer d'informateurs car ceux ne sont pas 3 pompiers qui sont retenus au Maroc mais seulement 1 pompier et 2 sétois.