Libellés

4 juil. 2013

PS, Municipales : grosse intox

"Rien n'est encore décidé et personne, ni au gouvernement, ni à Solférino et encore moins au sein de la fédération du PS de l'Hérault ne peut dire à ce jour ce qui sera décidé pour les municipales à Montpellier. Solférino devrait trancher vendredi 12, voire samedi 13 juillet pour les conditions de désignation de l'investiture : désignation directe d'un des candidats, primaire citoyenne ou primaire interne. Tout ce qui est écrit n'a aucun sens, ce n'est que de l'intox" réagit un ponte du PS, qui se marre à la lecture d'un article paru encore aujourd'hui dans la presse d'ici : "Affirmer aujourd'hui que le PS a déjà choisi un des quatre candidats est à mourir de rire".

LIRE DANS L'AGGLO-RIEUSE (N°549) EN VENTE DANS LES KIOSQUES ET PAR ABONNEMENT.

1 commentaire:

Marais claude a dit…

Si la fédération a bien fait son travail (70 nouveaux adhérents acceptés seulement sur 370 examinés à ce jour) que faire lorsque tout est dans les règles :paiement ,volonté affichée etc ?
Le fait d'avoir la moitié d'un service qui adhère, statutairement ce n'est pas reprehensible , même si le sens commun penche pour un harcellement à l'avancement ou à l'emploi !
Pourquoi ne pas arrêter la liste des votants au 31 décembre ?
Evitons à certain de mourre ire d'aimer la fonction!