Libellés

11 août 2013

Biterrois : noyades, gendarmes blessés

CAP D'AGDE : Noyade
La femme repêchée hier des eaux du port du Cap-d'Agde a été identifiée ce matin par son mari âgé de 71 ans qui, alors qu'il faisait ses courses en ville a découvert l'appel à témoins lancé par les policiers de la Sécurité publique d'Agde et qui a fait le lien avec le fait que son épouse de nationalité Suisse, une septuagénaire n'était pas rentrée de la nuit au domicile du couple. Un époux qui ne s'était pas inquiété, car, l'été, sa femme avait l'habitude de partir se promener la nuit. Elle était adepte de bains nocturnes et loin des plages. Son corps a été repêché hier matin du port du Cap-d'Agde. Elle était en maillot de bain. Aucune trace suspecte n'a été relevé par le médecin légiste.

SERIGNAN : noyade dans une piscine
Une femme de 83 ans est morte noyée ce matin dans sa piscine privée de Sérignan. Les sapeurs-pompiers et le médecin du Smur/Samu, alertés à 8h45, n'ont pas pu la ranimer.  Son décès a été officiellement constaté à 10h30.

FAUGERES : gendarmes blessés
Deux gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de la compagnie de Béziers ont été légèrement blessés vers 3h cette nuit, lors de l'interpellation très mouvementée de deux frères alcoolisés qui venaient d'en découdre avec d'autres jeunes gens dans le village de Faugères. Alertés pour une rixe dans les rues, les gendarmes sont tombés que sur les deux frères à leur arrivée, les autres protagonistes ayant disparu. Leur arrestation a été agitée, les deux jeunes gens imbibés d'alcool ont frappé les deux gendarmes du PSIG à coups de poing et de pied. Ils ont finalement été menottés grâce à des renforts et ont été placés en garde à vue.
Jean-Marc Aubert

Aucun commentaire: