Libellés

11 oct. 2013

Tram : 2 jeunes femmes agressées

Deux jeunes femmes ont été sauvagement agressées cette nuit vers 1h dans une rame, quasi déserte, de la ligne 4 du tramway de Montpellier. "Pour un regard de travers mal interprété, un passager est devenu une véritable furie, il a frappé les deux femmes au visage, à la tête, au ventre avec des coups de poing et de pied, il les a tirées par les cheveux, traînées au sol, le conducteur de la rame n'a pas stoppé le tram et moi, j'étais terrorisé et je n'ai pas eu le courage de déclencher le système d'arrêt d'urgence, l'agresseur était surexcité" témoigne ce soir un Montpelliérain, effaré par cette scène : "Ce matin, j'ai appelé la TAM pour leur dire tout ce que je pensais de cette sauvage agression, je leur ai dit que, usager régulier de la ligne 4, je ne vois jamais ni contrôleurs, ni policiers de la brigade des transports, jamais. La violence gratuite est ordinaire sur cette ligne, tout le monde s'en fout". L'agresseur a tranquillement quitté le wagon à l'arrêt Garcia Lorca, laissant les deux jeunes femmes dans unb sale état. La TAM peut visionner la bande de vidéosurveillance qui équipe le réseau du tramway de Montpellier pour retrouver la trace de cette violente agression nocturne.
JMA

1 commentaire:

Djemaa a dit…

Bonne fin de semaine, merci pour la part de rêve, Pascal.