Libellés

1 oct. 2013

UDI 34 : vers une OPA de Joseph Francis ?

L'annonce d'une conférence de presse demain matin au Club de la presse de Montpellier et du Languedoc-Roussillon en présence des candidats à la présidence de l'Union des démocrates et des indépendants (UDI) de l'Hérault, ainsi qu'avec les présidents et les représentants de toutes les composantes du mouvement centriste de Jean-Louis Borloo suscite des interrogations à l'UDI certes, mais également au Nouveau Centre et pour cause : il s'agirait d'une présumée OPA lancée par l'homme d'affaires Joseph Francis, une sorte de présumé coup de force hostile pour prendre les commandes de l'UDI de l'Hérault. Cette conférence de presse de demain est organisée à l'occasion de la première convention départementale de l'UDI 34 qui doit se tenir samedi 12 octobre de 10h à 18h à Saint-Jean-de-Védas. Selon nos informations, Jean-Louis Borloo et les dirigeants nationaux de l'UDI auraient appris la tenue de cette conférence de presse demain par...la bande ! La guéguerre entre Anne Brissaud officiellement investie comme tête de liste UDI-Nouveau Centre pour les municipales à Montpellier et Joseph Francis continue d'agiter le parti et les militants. Affaire à suivre.
JMA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La désinformation non objective : On peut toujours compter sur l'Agglorieuse !
Pour commencer il ne s'agit en rien d'un coup de force, Joseph Francis a clairement fait savoir qu'il se présenterai à la Présidence de la fédération.
Si quelques de ses adversaire au sein même de l'UDI n'en était pas au courant c'est parceque ces même ont annoncé (depuis des semaines également), et ça en dit long sur leur esprit démocratique, qu'ils feront boycott de cette élection pour la Présidence de la Fédération et rien de plus.
Aussi faites simplement votre travail de journaliste, ça sera déjà pas mal plutôt que de faire de la mousse sur RIEN.