Libellés

24 oct. 2013

"Wedding For Us" au salon du mariage pour tous

Le premier salon du mariage pour tous est organisé ce dernier week-end d'octobre dans la salle Pagézy (ancienne mairie du Polygone) à Montpellier par l'agence événementielle BC 34 Concept, avec comme partenaires le journal du web Tout Montpellier, les associations du Refuge et Kokcinelo. Une société gardoise nouvellement créée, Wedding For Us -Mariage pour nous- participera à ce salon, à l'heure où les unions homosexuelles "explosent", loi du mariage pour tous oblige. Laurence Myrmirian installée à Saint-Mamert, au nord de Nîmes présente Wedding For Us : "Je suis franco-américaine et lors de mon long séjour aux States, où j'y ai vécu vingt ans, j'ai fréquenté les milieux gays. J'ai été, entre autre, responsable et gérante du premier bar restaurant gay de Santa Barbara, en Californie, The Chameleon, j'y organisais des soirées à thèmes et j'ai participé à toutes les grandes manifestations de la communauté. J'ai également vécu à Key West, en Floride, baignée dans les couleurs de l'arc en ciel". Désormais établie près de Nîmes donc, Laurence Myrmirian organise des mariages homosexuels pour aider les couples d'hommes et de femmes à concrétiser leur rêve, grâce à une journée de bonheur : "Mon équipe est constituée de professionnels de la communauté gay, ce qui constitue un avantage et un privilège par rapport à la concurrence". Elle participera au premier salon du mariage pour tous à Montpellier, ce samedi 26 et dimanche 27 octobre de 12h à 20h, salle Pagézy, ancienne mairie du Polygone. N'hésitez pas à venir y faire un tour.

PRATIQUE : www.weddingforus.fr

JMA

Aucun commentaire: