Libellés

23 déc. 2011

Lattes : probable découverte du cadavre de l'étudiant disparu

Le cadavre d'un homme jeune et dont le décès remontrerait à quelques jours découvert sur la commune de Lattes ce vendredi 23 décembre vers 11h15 pourrait être celui de Kada Tilmi, cet étudiant de la fac Paul-Valéry de 21 ans, porté disparu depuis la nuit du 7 au 8 décembre dernier. Ivre, il avait été expulsé par les videurs d'une discothèque lattoise. Des recherches entreprises depuis dans le Lez n'avaient donné aucun résultat. L'hypothèse d'une chute accidentelle dans le fleuve était privilégiée. C'est un promeneur qui a donné l'alerte. Pompiers, policiers de la Sécurité publique, médecin-légiste et substitut du procureur sont sur les lieux de la macabre découverte, derrière le théâtre Jacques-Coeur de Lattes. On ignore si le corps a été repêché du Lez ou s'il se trouvait sur une berge. Une autopsie sera pratiquée dans les jours qui viennent à l'institut-médico-légal Lapeyronie de Montpellier.
Jean-Marc Aubert

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une terrible nouvelle... Kada était l'un des très bons amis de mon frère. Étant parti sur Montpellier, Kada et lui se voyaient moins vu que mon frère habite Perpignan.
Pour cette bande d'amis, c'est un choc. Ils vivaient déjà tous très mal sa disparition, alors son décès va être difficile à surmonter pour ces jeunes gens.

C'est très triste... R.I.P. Kada...

Anonyme a dit…

c est une mauvaise nouvelle kada je les conu a perpi avc sa soeur sa mere son petit frere on habite diaz c est une famille tres gentille je suis tres choke courage pour sa mere sa soeur... desole pour cette famille

Anonyme a dit…

oui c est une mauvaise nouvelle cetai un garçon tres gentil je les es conu a perpi on habite a diaz courage pour sa famille je suis desoler samia courage toi et tes enfants